PROGRAMMATION 2017

VENDREDI 23 JUIN 2017


Ouverture des portes - 16H00

The NOFACE

 

 

un collectif créé dans le but de rassembler plusieurs projets artistiques et pour le premier, Yan, Max, Lio et Jay de Skip the Use sont accompagnés par Oma Jali pour un mélange entre Rock et musique urbaine.

MON CÔTÉ PUNK

 

 

la musique de Mon Côté Punk se sent partout chez elle puisque chez elle c'est partout. Mon Côté Punk c'est un voyage d'émotions en émotions, des accents qui chantent, et des sonorités qui font le tour de la terre.

TRYO

 

Après une tournée à 4 autour du globe ils reviennent sur les routes de France entre reggae, jazz et musique du monde, Tryo a su se démarquer de la scène française traditionnelle par son approche engagée de la musique.

© Yohann Jaffres

Barcella

 

 

Auteur, compositeur et interprète originaire de Reims, Barcella compte parmi les artistes les plus inventifs de sa génération. Cet amoureux des mots maîtrise les allers retours entre humour, autodérision, grandiloquence et émotions.

OLIVIA RUIZ

 

Après 5 albums et près de 2 millions de ventes, on ne présente plus la femme chocolat , une des plus grandes représentantes de la nouvelle scène française.

© Fanny Schilchte

Dub Inc

 

Naviguant entre reggae, dancehall, musique kabyle ou world music, Dub Inc est porté par les voix de Bouchkour et Komlan. Leur recette, un sens de la mélodie inimitable des textes sincères, qui leur a permis d'exporter leur reggae en dehors des frontières.

BROKEN BACK

 

 

Broken Back est l'une des révélations de la scène indie folk-électro française. Son premier album, éponyme, est sorti le 18 novembre et depuis c’est plus de 36 millions d’écoute sur internet.

SAMEDI 24 JUIN 2017


OUVERTURE DES PORTES - 13H30

ZOUFRIS MARACAS - 17h00

 

Ils commencent par faire de la musique dans le métro de Paris en duo. A force de persévérance, ils continuent pour faire des enregistrements en studio. Leurs textes et leurs rythmes tropicaux séduisent le public et Zoufris Maracas enchaîne les festivals. 

© Mathieu Bitton
© Mathieu Bitton

JEHRO - 18h20

 

Jehro a été bercé dès son enfance par la musique. Nourri de son séjour à Londres il est influencé de musique pop-rock et de reggae. Il nous délivre des chansons au swing cool, entre Bob Marley et Ben Harper, avec des petites touches caribéennes.

MB 14 - 19h35

 

Cymbales de batterie, grosse caisse, violon, ligne de basse, choeur classique, scratch de platine vinyle, chant soul... Depuis 2013, MB14 construit tous ces sons en mode 100% vocal avec une Loopstation et un micro !

©Marikel Lahana
© Marikel Lahana

JEANNE ADDED - 20h15

 

Formée à l'école du jazz, cette Rémoise multi-instrumentiste présente son premier projet solo entre rock et électro. Après avoir fait de nombreuses reprises, elle sort enfin son propre album Be Sensational

© Julot Bandit
© Julot Bandit

LILLY WOOD AND THE PRICK - 21h45

 

Né en 2006, de la rencontre entre la chanteuse Nili Hadida et le guitariste Benjamin Cotto, Lily Wood and the Prick puise ses influences dans la musique de Johnny Cash ou encore Patti Smith. Ainsi, le groupe nous offre un savant mélange entre pop et folk électro. 

 

 

BLACK BELLS "TRIBUTE TO AC/DC" - 23h45

 

Vous aimez AC/DC, vous aimerez Black Bells "Tribute to AC/DC"! Baptisé du nom du premier album d'AC/DC, ce groupe nous fait revivre ces intenses moments de légende du Rock'N'Roll. 

THE INSPECTOR CLUZO

 

 

Un feeling particulier et un sens aiguisé de la rythmique tapageuse font de The Inspector Cluzo le plus groove des duos rock, à moins que ce ne soit l'inverse.